mercredi 4 juin 2008

Tourteau

Dans deux précédents articles, je me suis intéressé aux indemnités des élus au sein du Conseil municipal ainsi qu'à celles versées par Talence gestion équipements (TGE).

Dans ce nouvel article, j'ai intégré les indemnités versées par la CUB. Vous trouverez dans le tableau ci-après le cumul annuel des indemnités des élus de la majorité au Conseil municipal de Talence.

Les totaux comprennent les indemnités d'élu municipal, d'élu à la Communauté urbaine de Bordeaux (CUB) ainsi que celles afférentes à Talence gestion équipements (TGE). Le cumul des indemnités annuelles est donné par montant décroissant.

Le coût annuel total approche le demi-million d'euros...

Il convient de noter que, malgré le soin apporté à la confection du tableau, une erreur de calcul est toujours possible. Il se peut également que le tableau soit incomplet. Je fais confiance aux lecteurs pour m'indiquer un éventuel oubli ou une erreur.

2 commentaires:

  1. Enfin un peu de transparence !!!

    merci

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors c'est un gateau au fromage digne de Pantagruel!!!! Sans doute que les travaux titanesques necessitent des indemnités gargantuesques..........

    Tout cela a des relents d'immodération.... qui me coupent l'appétit

    Marie-jeanne, Talençaise

    RépondreSupprimer