vendredi 8 octobre 2010

Réponse du Maire à la question orale sur les places de cinéma

"Faire vivre la politique et non pas faire de la politique pour en vivre"...



Voici le libellé de la question orale :


Les achats de places de cinéma

J’ai déjà posé une question à ce propos et la réponse de la mairie est incomplète. Les achats de places de cinéma (Gaumont) par la Mairie ont évolué ainsi :

Pour l’année 2007 : 5 000 places

Pour l’année 2008 : 8 500 places

Pour l’année 2009 : 6 000 places.

Quelles sont les raisons qui justifient l’augmentation des achats de 3500 places en 2008 par rapport à 2007 (soit + 70 %) ?



La réponse du Maire a été la suivante :


Page 1

Page 2


Au travers des explications alambiquées (et donc à consommer avec modération) de Monsieur le Maire, il apparaît que la Ville a versé un "trop payé" de 4 700 euros à la société Gaumont.

La majorité nous accuse très souvent de critiques non constructives. Elle devrait reconnaître, pour une fois, que cette question orale de l'opposition est constructive à hauteur des 4700 euros que notre collectivité va récupérer.

Adiou, joyeux contribuable talençais !

1 commentaire:

  1. Salut Bernard,

    Joyeuse contribuable talençaise j'aimerais bien savoir à quoi ou plutôt a qui vont être distribués les fonds récupérés ? Quid des interêts ? Cinéma gratuit pour tous les Talençais pendant une semaine ? je n'ose pas croire que ni la Mairie ni la sté Gaumont se soient apercues de cette grosse erreur...Ceci dit excellente trouvaille !!!! Enfin un conseiller municipal qui "s'interesse" aux comptes, certains dirons que c'est à cause d'un nom prédestiné, d'autres comme moi dirons : enfin un conseiller municipal qui fait son job... Merci , Marie-jojo

    RépondreSupprimer