Pages

dimanche 9 juillet 2023

Cher Dieu !

 Cela date un peu mais l'humour est intemporel.

Parler de solution à ceux qui ne voient pas le problème ?

Et qui ne veulent surtout pas le voir !

Cher Dieu !

Alors voilà ! Vu qu’actuellement c’est un très très gros bordel sur Terre, et étant donné que depuis plus de 100 ans le nombre de pourris jusqu’à l’os n’a cessé de croitre, je n’ai plus assez d’espace et je te   demande donc un agrandissement de l’enfer.

Ça éviterait que tes couillons crament la Terre, et tout ce qui se trouve dessus, y compris tes âmes blanches qui virent à la crétinerie en lorgnant mes fidèles. Je dois t’avouer que je n’avais jamais pensé à une telle réussite.

Par exemple, ces ignares connards intelligents à ton image, ignorent qu’un seul de leur smartphone coûte la même chose que trois tonnes de soja ! Quand tu as faim, vas-y, essayes de manger ton téléphone.

Cher Dieu, tu en conviendras que le plan que j’ai démarré il y a quelques siècles se déroule on ne pouvait mieux espérer. Les banques volent les citoyens, les banquiers se volent entre eux, les vendeurs d’armes n’ont jamais eu autant de ventes, et même ces abrutis de médecins bien aidés par les (ha ha ha anagramme de !) de l’industrie du médicament assassinent les gens en bonne santé ! Hé, hé, hé !

Abrutis les merdecins ? Ils sont même arrivés à ne pas s’opposer à la nomination de plus blonde que la blonde à retardement K.LACOMBE, en la blondasse vaccinôlatre B.AUTRAN qui ne peut s’empêcher de débiter des conneries, dont la perle : “Ce que nous savons, c’est que nous serons protégés contre la maladie.

C’est-à-dire qu’en étant vacciné, on ne fera pas la maladie”, alors que des injectés 3 ou 4 doses aux cocktails géniques expérimentaux chopent le Covid-19 et certains en meurent ! Plus con que ça tu meures !

Mais tout le monde en redemande de l’idéologie ! Ils sont tellement intelligents !

Ils ne pensent qu’à ça, détruire, s’autodétruire. Même leur théorie du genre ! Ils sont fiers ces cons-là d’avoir inventé quelque chose qui n’existe pas dans la nature. Sexe, sexe, sexe…à tout va avec n’importe qui, n’importe quoi. Le sexe est devenu si facilement accessible, que c’est l'amour maintenant qui est devenu un fantasme !

À ce rythme-là, ta belle bleue sera toute ratatinée comme une vieille pomme séchée dans tout juste moins de 200 ans ! Quand je vois le couloir qui mène ici en enfer, on se croirait à l’hôpital ! Je suis obligé de les renvoyer sur Terre.

Tiens ! Je viens juste de renvoyer ce petit con décérébré en vélo qui vient de renverser cette vieille dame qui marchait dans la rue, et, qui plutôt que de s’excuser et de l'aider à se relever, a éclaté de rire et continué son chemin, comme si rien ne s’était passé… Peinée, la pauvre dame est arrivée quand même à crier : - Jeune homme, vous avez laissé tomber quelque chose… Aussitôt, le garçon fit demi-tour et se mit à chercher autour de la dame. En le fixant dans les yeux, elle continua :

- Mon garçon, ne vous fatiguez pas à chercher. Ce que vous venez de perdre, vous ne le retrouverez jamais.

Vous avez perdu votre humanité, et comme vous n'êtes pas revenu pour elle, elle ne reviendra pas vers vous.

C’est quoi alors ta solution à toi, cher Dieu ?

Les laisser se noyer dans leur stupidité et leur hypocrisie ?

En attendant, Il me faudrait donc quelques millions cube d’années-lumière pour agrandir l’enfer, les enfermer et les rôtir tes abrutis…

S / atan

Chronique-ironique d’un Presque RIEN de ce Jeudi 16 mars inspirée par mon dernier billet Entretien en français de Karen

Kingston chez Stew Peters - À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN & DOSSIER SPÉCIAL

CORONAVIRUS – Mises à jour en temps réel et on ne voit ni le jour, ni la nuit en ce moment car aussi bien en

COVIDLAND qu’en PÉDOLAND SATANLABITE !

HUMOUR-NOIR & DAME-NATION ! Cessons d’avoir peur de mourir, car nous mourrons TOUSTES et vivons debout jusqu’à en mourir…

JBL1960

https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/03/chronique-ironique-satanique-de-rien-completee-par-jbl-mars-2023.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire