Pages

samedi 22 décembre 2018

Contre-feu : pétition et action en justice contre l’État pour « inaction climatique »


Contre-feu : pétition et action en justice contre l’État
pour « inaction climatique »

Débordé par le mouvement des gilets jaunes, le système réagit. Après avoir nié le phénomène, minimisé sa portée, mis en lumière ses « dérives », tenté de le noyauter en faisant surgir des leaders « spontanés » aux ordres…, le système allume un contre-feu : une action de masse pour sauver la planète. Ainsi, l’urgence n’est plus à la satisfaction des revendications « corporatistes » des gilets jaunes, mais à un dessein plus important : la sauvegarde de la Terre, de notre monde, de notre espèce…

Depuis de nombreuses années, les marionnettes actionnées par le système, invoquent l’urgence de sauver notre planète à l’agonie en raison du réchauffement climatique.

Cette nouvelle croisade justifie les politiques néolibérales – fascisantes qui visent à paupériser le grand nombre en euthanasiant, au passage, la classe moyenne. La croisade engendre la répression dans tous les domaines : fiscal, social, règlementaire, juridique…

En lançant un mouvement messianique de sauvegarde de notre planète, le système allume un contre-feu.  Il espère que ce contre-feu éteindra l’incendie incontrôlé des gilets jaunes.

Sauvons la planète, le système sera sauvé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire