CONSEIL MUNICIPAL DU 18 DÉCEMBRE 2017
Ordre du jour
RAPPORTEUR M. LE MAIRE
1 – Approbation du procès-verbal des séances publiques des 18 et 30 octobre 2017
2 – Décisions municipales – Information du Conseil
3 - Fixation d’une redevance - Mise à disposition d’un bureau de permanence à l’attention de Monsieur le Sénateur Alain CAZABONNE
RAPPORTEUR M. VILLEGA-ARINO – Adjoint délégué à la Culture
4 - Subvention à l'Association GRANDPIANO
RAPPORTEUR M. JESTIN – Adjoint délégué aux Finances – aux Propriétés communales - à la Requalification du quartier de Thouars et au Stationnement
5 - Convention de financement des écoles privées sous contrat d'association – Saint-Genès et Notre Dame Sévigné
6 - Espace commercial en centre-ville – Autorisation signature du bail emphytéotique administratif – Parcelles AM 488, AM 490 et AM 492
7 - Tarifs de location des salles municipales
8 - Tarifs des droits de place et redevances d’occupation du Domaine Public
9 - Subvention exceptionnelle à l’association Espoir pour tous
RAPPORTEUR M. LABOURDETTE – Adjoint délégué à l’Emploi, l'Economie, le Commerce, l’Innovation, l’insertion professionnelle et le Développement Intercommunal
10 - Renouvellement de la convention de partenariat avec la Mission Locale des Graves pour l’année 2018
11 - Renouvellement des conventions pour la mise à disposition de locaux pour la Mission locale des Graves (antenne talençaise)
12 - Participation financière 2018 de la Ville de Talence à l'association «Portes du sud»
13 - Mise à disposition de locaux à l'association «Portes du Sud»
RAPPORTEUR Mme PITOT – Adjointe déléguée aux Ressources humaines
14 - Reconduction d’un poste de Chargé de Mission Prévention - Sécurité
15 - Renouvellement de la convention de mise à disposition des agents communaux auprès de Talence Evénements
16 - Modification de durée hebdomadaire de travail, suppression et création d'un emploi d'Assistant Territorial d’Enseignement Artistique principal de 2ème classe à temps non complet à l’École Municipale de Musique et de Danse (EMMD)
17 - Renouvellement de la mise à disposition d’un agent communal auprès du CAJ
RAPPORTEUR M. BONNIN – Conseiller municipal dé signé auprès de la CLECT
18 - Présentation du rapport de la Commission locale d’évaluation des transferts de charges - Décision – Approbation
RAPPORTEUR Mme CHABBAT – Conseillère municipale déléguée aux Handicaps
19 - Modification de la composition de la Commission Communale pour l'Accessibilité
RAPPORTEUR Mme IRIART – Conseillère municipale déléguée à l’Energie
20 - Opération COCON 33 – Isolation des combles perdus – Approbation de la convention de partenariat avec EDF – Approbation de l’acte constitutif du groupement de commandes
QUESTIONS ORALES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire