mardi 15 août 2017

La Saga « Africa » de L’Eté : Les christianistes n’ont rien à voir avec le Christianisme !

Les christianistes n’ont rien à voir avec le Christianisme !

Ceci est une fiction toute ressemblance avec des évènements et personnages ayant existé serait purement fortuite.

Le 20 décembre 2019, Grande mosquée de Paris, un commando armé pénètre dans la grande salle de prière le vendredi soir et se fait exploser au milieu des fidèles au nom de Jésus et de la trinité, on déplore plus de 400 morts dont les 12 martyrs qui ont revendiqué leur acte sur twitter et se font appeler « les 12 apôtres éternels »!
La capitale est sous le choc, après les exécutions ciblées à leurs domiciles des principaux leaders des associations laïques, ainsi que la profanation de la tombe de Simone Veil, et l’explosion des locaux du journal Libération, le gouvernement se répand en communiqués appelant au calme et au sang froid, le Pape appelle à ne pas stigmatiser les chrétiens, le Président de la République a décidé de doubler le nombre d’églises en France afin de prévenir l’épidémie de radicalisations.
Depuis qu’on a découvert que les locaux servant de répétitions aux petits chanteurs à La Croix de bois, servaient en réalité de lieux d’entraînements pour des opérations suicides, la hiérarchie catholique met en avant le mauvais traitement de la religion chrétienne en France, le racisme anti blanc ainsi que la discrimination au travail pour toutes les personnes voulants travailler avec un calvaire sur le dos seraient à l’origine de ce dévoiement de la religion.
Marine Le Pen refuse de nommer le mal et reste dans son ambiguïté, elle considère que ces fous sanguinaires n’ont rien à voir avec le Christianisme mais sont les victimes d’un commerce d’huile de Sainte Rita dont ils ne toucheraient pas leurs parts!
Florian Philippot estime que plus de services publics dans les villages ruraux feront disparaître cette violence.

Malgré tout, quelques identitaires laïques enjoignent l’État français à ne plus faire de commerce avec le Vatican en raison des relations troubles qu’entretiendraient certains évêques avec certains membres des commandos christianistes.
En effet 5 évêques français se sont fait livrer des dizaines de jeunes garçons vierges au Vatican, cela avait soulevé quelques questions mais des sociologues étaient venus expliquer dans les médias que tout cela était le résultat de l’intransigeance de l’État français à refuser de voir la vierge Marie remplacer Marianne dans nos mairies. 
D’ailleurs, la France a été mis au banc des nations unis pour sa christianophobie d’Etat, la ligue des droits de l’homme poursuit l’Etat Français pour ne pas avoir autorisé des opposants à l’avortement fichés C à obtenir un travail dans les blocs opératoires gérant les interruptions volontaires de grossesses.

Les débats font rage sur les réseaux sociaux, toutes les personnes osant critiquer le Christianisme sont régulièrement bloquées, voient leurs comptes désactivés et surtout perdent leurs amis, deviennent des parias de la société, on les suspectent de préparer des pogroms anti chrétiens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire