jeudi 27 juin 2013

Comment osent-ils ?

Une série documentaire, à ne pas manquer, basée sur le best-seller de Peter Mertens

Comment osent-ils ?

 
Le premier épisode de la série internet  : L’euro, la crise et le grand hold-up. "Notre histoire commence à la chute du premier domino, lorsqu’éclata la bulle financière. Dans le présent épisode nous découvrons pourquoi les grandes réformes du secteur financier se font attendre. En cinq épisodes, nous cherchons qui sont les gagnants et les perdants de la crise de l’euro. En nous demandant avant tout : quelle Europe souhaitons-nous ?"




 voir sur le site : commentosentils.be

"Deuxième épisode de la série internet (Plus d’austérité, tu meurs) est basée sur le best-seller de Peter Mertens, dont la version française réalisée en collaboration avec David Pestieau, est intitulée Comment osent-ils ?- L’euro, la crise et le grand hold-up (Editions Aden).
Le sauvetage du secteur financier a coûté des milliers de milliards. Dans le présent épisode, nous voyons à qui la facture a été présentée. En cinq épisodes, nous cherchons qui sont les gagnants et les perdants de la crise de l’euro. En nous demandant avant tout : quelle Europe souhaitons-nous ?"







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire