Pages

samedi 3 décembre 2022

Attention aux vendeurs indélicats

Attention aux vendeurs indélicats

Le 14 octobre, j’achète à Bordeaux un kayak de pêche Hobie Outback neuf avec un sondeur. Quelques jours plus tard, le vendeur, très sympa par ailleurs, me livre le kayak à la maison. Petit bémol, il n’avait pas les contacteurs pour la batterie ni le support du sondeur. 

"Ce n'est pas grave, je vous enverrai rapidement les pièces manquantes", me dit-il.

Ces pièces devaient m’être envoyées rapidement via La poste. Après un de plusieurs jours et un rappel par téléphone, j’ai reçu les contacteurs (qui pouvaient être achetés avant la livraison  à la quincaillerie du coin), mais toujours pas le support du sondeur. 

A noter que je ne peux utiliser ledit sondeur à moins de le tenir dans une main tandis que l’autre tiendrait la canne à pêche et l’épuisette dans les dents. Bref, je n’ai toujours pas quatre bras. Après plusieurs coups de fil et des promesses de livraison non tenues, le vendeur m’a annoncé lors de notre dernier contact téléphonique que la maison mère était en rupture de stock de support de sondeur. J’aurai peut-être une chance d’avoir le support à la Noël, à Pâques ou à la Trinité… 

Moralité : Attention lorsqu’on vous livre un objet avec des équipements incomplets et que vous faites confiance au vendeur !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire