La vraie révolution est en cours. Le discrédit jeté (à raison) sur la classe politique fait partie du plan. La finance internationale qui dirige l’État profond n'a plus besoin, pour imposer sa loi, du système féodal (le mille-feuilles) impliquant la classe politique.
Le système d'exploitation des populations peut être géré directement sans intermédiaires. Il s'agit, comme dans les autres domaines, de réduire les coûts pour maximiser les profits.
Or, le système d'asservissement politique représente un coût non négligeable dont l'ampleur est progressivement révélée par les médias. Les femmes et hommes politiques sont livrés à la vindicte populaire et ce n'est qu'un début.
Ainsi, le système pourra justifier l'euthanasie de la classe politique pour la remplacer par un autre système plus "moderne" et surtout moins coûteux permettant l'intensification de l'exploitation des populations. Directement du producteur au consommateur en quelque sorte.
Le problème est que les politiciens se croient intouchables car protégés par leurs "sponsors". La classe politique va chuter de très haut car le passage d'un système d'exploitation à un autre implique son euthanasie.
Requiem pour les complices...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire