CONSEIL MUNICIPAL DU 14 MAI 2013
Ordre du jour
RAPPORTEUR - M. LE MAIRE
1 – Approbation des séances publiques des 18 mars et 8 avril 2013
2 – Décisions municipales – Information du conseil
3 - Délégations et représentations du Conseil Municipal – Remplacement de Monsieur CLOUP
4 - Composition de la Commission d'Appel d'Offres – Remplacement d'un membre titulaire
5 - Régime indemnitaire des élus - Mise à jour
RAPPORTEUR – M. VILLEGA-ARINO – Adjoint délégué à la Culture
6 - Convention d'objectifs entre la Ville de Talence et l'Office Culturel et Educatif de Talence –Avenant n°2
RAPPORTEUR – M. GELLE – Adjoint délégué au Patrimoine
7 - Déclassement de la parcelle située 1 rue Aldona – cadastrée BP 283
8 - Lancement appel à projet sur terrain communal 65 rue Fernand Izer
9 - Cession d'une propriété située 10, rue de la Médoquine
10 - Convention d'autorisation d'occupation du domaine public constitutive de droits réels entre la Ville et le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Talence
11 - Mise en vente des lots issus de la parcelle AB452 sise 4 rue Robespierre
RAPPORTEUR – Mme IRIART – Adjointe déléguée aux Solidarités, à l'Action Sociale et à l'Emploi
12 - Subvention de fonctionnement à l'association CLAP Sud-Ouest pour la tenue d'une permanence d'évaluation et d'orientation linguistique
13 – Emplois d'avenir
RAPPORTEUR - M. PARANTEAU – Adjoint délégué aux Sports
14 - Défi Sport
15 - Rénovation des terrains n° 2 et 3 du Parc des sports et des loisirs de Thouars – Demande de subvention
RAPPORTEUR - M. JESTIN – Adjoint délégué à la requalification du quartier de Thouars
16 - Résiliation amiable du bail commercial conclu avec la SARL J.A.S.K/ Salon de coiffure centre commercial de Thouars
17 - Résiliation amiable du bail commercial conclu avec Monsieur Pedro Fernandes/ Tabac presse centre commercial de Thouars
18 - Résiliation amiable du bail commercial conclu avec la SARL Société Financières des Alpes / Boulangerie centre commercial de Thouars
19 - Requalification Urbaine du quartier de Thouars – Bilan Foncier – Demandes de financements
20 - Autorisation de dépôt d’une déclaration préalable en vue d'un changement de destination du logement de fonction situé 23 avenue Espeleta
21 - Autorisation de dépôt d’une déclaration préalable en vue de la division de la parcelle AB 452 sise 4 rue Robespierre à TALENCE
RAPPORTEUR – Mme LUTREAU-CHAVERON – Adjointe déléguée aux Ressources Humaines
22 - Renouvellement de la mise à disposition d'un agent communal auprès de La Poste
RAPPORTEUR - M. SEBTON – Conseiller Municipal délégué à la Jeunesse
23 - Code Forum
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